Le voleur de boardshort

Gili Trawangan  •
Arrivés au port de la petite Gili Trawangan mercredi vers 13h, nous nous sommes directement dirigés vers l'hôtel où j'étais restée la dernière fois que j'étais venue, le Mawar Bungalows. C'est vraiment pas cher, 16$ la nuit pour deux, mais c'est rustique! La salle de bain est en pierre, c'est une pe...

Ubud, le royaume des singes

Ubud  •
Après avoir passé une semaine à Kuta en mode détente, j'ai retrouvé Kenzo qui est arrivé lundi après-midi depuis la Tasmanie (où il triait encore des patates , le pauvre!). Il n'a pas vraiment eu le temps de se reposer car dès qu'il est arrivé, nous sommes partis rejoindre un groupe de français que...

Prawita, comme à la maison!

Kuta  •
Et voilà, ça y'est. Hier, j'ai quitté l'Australie, après y avoir passé une année incroyable. Cela m'a fait un drôle d'effet de monter dans l'avion tout en sachant que je quittais le pays des kangourous pour de bon. Après avoir fait le tour de ce gigantesque continent, vu des endroits à couper le sou...